Base de données B2B : Prospection et gestion du risque clients D-ANA

D-ANA est une plateforme en ligne qui facilite la prospection et aide à minimiser le risque de défaillance des clients

D-ANA met à disposition un référentiel complet des données disponibles sur les entreprises présentes en métropole et dans les départements d’Outre-Mer. Ce référentiel est régulièrement mis à jour chaque jour, garantissant ainsi aux utilisateurs l’accès à des données de haute qualité.

D-ANA, la base de données la plus complète du marché

Nos sources de données B2B

Base de données B2B, prospection et gestion du risque clients

Données B2B sources publiques et officielles

L’INSEE est l’organisme officiel de statistiques en France. Il collecte, produit et diffuse une grande variété de données économiques et sociales.

L’INPI est l’organisme chargé de la protection des droits de propriété industrielle en France. Il gère notamment les demandes de brevets, les marques commerciales et les dessins et modèles industriels. Les données de l’INPI permettent d’accéder aux informations sur les titulaires de brevets et de marques, les dépôts, les échéances, les litiges en cours, etc.

Le Journal d’annonces légales est un journal officiel dans lequel sont publiées les annonces légales en France.  Le JAL contient donc des informations sur les entreprises, les procédures juridiques, les annonces de ventes aux enchères, les liquidations judiciaires, etc. Ces données permettent de suivre les évolutions juridiques et économiques des entreprises.

Le BODACC est un autre journal officiel en France qui publie les annonces légales relatives aux entreprises. Il rassemble des informations sur les créations d’entreprises, les modifications statutaires, les dépôts de comptes annuels, les procédures collectives, les cessions d’entreprises, etc. Le BODACC est une source importante d’informations pour les acteurs économiques, les investisseurs, les fournisseurs, les partenaires commerciaux, etc.

Infogreffe est une plateforme en ligne qui regroupe les informations officielles sur les entreprises françaises enregistrées au registre du commerce et des sociétés (RCS). Elle offre un accès à des données publiques, telles que les statuts des entreprises, les dirigeants, les comptes annuels, les formalités administratives, les procédures collectives, les privilèges, etc. Infogreffe est une ressource précieuse pour les chercheurs d’informations sur les entreprises, les fournisseurs, les partenaires commerciaux, etc.

Google, LinkedIn et Pages Jaunes sans srcapping

Nous permettons à nos utilisateurs d’aller croiser des données sur LinkedIn, Google et les Pages Jaunes sans scraping.

Google est un moteur de recherche bien connu qui offre une multitude de possibilités pour la prospection. Grâce à son vaste index de pages web, il permet de trouver des informations sur des entreprises, des contacts professionnels et des opportunités commerciales.

LinkedIn est un réseau social professionnel largement utilisé pour la prospection B2B. Il permet aux utilisateurs de créer des profils professionnels détaillés, de se connecter avec d’autres professionnels et d’accéder à un large éventail d’informations pertinentes. Sur LinkedIn, les utilisateurs peuvent rechercher des entreprises, des secteurs d’activité spécifiques, des postes et des titres, et trouver des contacts clés au sein des entreprises.

Pages Jaunes est un annuaire en ligne regroupant des informations sur les entreprises et les professionnels. Il fournit des données essentielles pour la prospection locale et régionale. Les Pages Jaunes répertorient les entreprises par secteur d’activité, emplacement géographique, coordonnées, horaires d’ouverture, avis clients, etc.

Données B2B partenaires privés

Nous travaillons également avec des partenaires privés 100 % RGPD qui nous fournissent des données nominatives sur plus de 200 postes disponibles.

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Base de données B2B de D-ANA

Découvrez notre base de données : elle change la donne en matière de prospection multicanal ! Vous pouvez contacter des clients potentiels par courrier électronique ou par téléphone, en fonction de leurs centres d’intérêt et de votre plan d’attaque marketing. L’utilisation de plusieurs canaux est la meilleure façon d’augmenter vos chances d’atteindre votre public cible et d’obtenir les conversions souhaitées.

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D-ANA est une solution de prospection et d’informations B2B éditée et commercialisée par AML AUDIT et SOLUTIONS. 

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