D-ANA détient la totalité des données de toutes les entreprises françaises. Avec notre fonctionnalité de lancement de campagne de prospection commerciale B2B. Vous pouvez effectuer toutes les actions qui incombent à la prospection B2B, que ça soit le ciblage de vos clients idéaux, l’exportation de fichiers de prospection B2B, ou bien encore le référencement de vos actions de prospection (prospect absent, prospect chaud, etc.) Découvrez comment fonctionne cette fonctionnalité, ses avantages pour votre prospection commerciale B2B.
Qu’attendez-vous pour acquérir de nouveaux clients ?
Avec notre logiciel de prospection et d’informations B2B D-ANA, nos utilisateurs peuvent réaliser des campagnes de prospection sans limites, dans un large éventail de secteurs. Nos filtres vous aideront à repérer les clients potentiels et à lancer vos campagnes de prospection ciblées et adaptées à vos besoins spécifiques.
Qu’attendez-vous pour acquérir de nouveaux clients ?
Lorsque vous avez sélectionné vos prospects en fonction de vos critères, téléchargez un fichier de prospection qualifiée des contacts qualifiés. Vous avez le choix entre différents formats : PDF ou Excel, et obtenez des renseignements détaillés tels que le numéro SIREN, le numéro de téléphone, le code IDCC, ainsi que des informations financières, etc.
Une fois que vous avez identifié vos prospects en fonction de divers critères, D-ANA vous donne la possibilité de démarrer des campagnes de recherche de clients potentiels. L’outil se convertit en mode CRM, où les profils des entreprises défilent et vous permettent d’appeler vos prospects et d’ajouter des commentaires sur leurs profils, tels que : personne absente, pas d’intérêt, planifier une rencontre, convertir en client.
Qu’attendez-vous pour acquérir de nouveaux clients ?
Notre solution de prospection en ligne vous permet de mener des campagnes de prospection illimitées.
Accédez à des données mises à jour quotidiennement.
Notre solution de prospection en ligne vous permet de croiser les informations en recherchant des données sur Google, LinkedIn et les Pages Jaunes.
D-ANA fournit des données B2B pour la prospection, y compris des numéros de téléphone et des informations de contact.
Qu’attendez-vous pour acquérir de nouveaux clients ?
D-ANA est une solution de prospection et d’informations B2B éditée et commercialisée par AML AUDIT et SOLUTIONS.
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