🎉 D-ANA : Les mises à jour de Mars 2024 ! 🎉

Prêt à optimiser votre prospection B2B ? Découvrez les mises à jour de D-ANA : campagne de prospection mail nominatif, en savoir plus…

💌 Création de Campagne d’Email Marketing 🚀

Êtes-vous prêt à faire passer votre marketing par e-mail au niveau supérieur ? Avec notre service « Création de campagnes d’email marketing », vous avez le pouvoir de créer vos propres campagnes de prospection directement depuis D-ANA.

  1. Accédez à notre service de création d’email marketing sur D-ANA avec MailJet pour une livraison efficace.
  2. Utilisez le module pour saisir les détails de la campagne et choisissez votre base de données B2B.
  3. Concevez votre contenu avec l’éditeur HTML ou Glisser-Déposer pour une présentation attrayante.
  4. Testez l’efficacité en vous envoyant des emails de test avant l’envoi aux destinataires.
  5. Analysez les statistiques détaillées fournies, incluant le taux d’ouverture et de clic.
  6. Évoluez votre stratégie avec nos outils complets de création et d’analyse de campagnes.

🚀 Maximisez l'envoi de vos devis ! 📧

Avec Devis, vous pouvez désormais visualiser les cotations sous deux formats différents :

1) Vue liste :

Dans cette liste, vous pouvez visualiser les libellés du tableau suivant : Nom du Devis, Code SIREN, Nom du Propriétaire, Début de Validité, Fin de Validité, Montant Hors Taxes, Montant TTC, Statut (en cours, expiré) et Statut (nouveau, envoyé, lire). Vous pouvez télécharger les données du devis avec toutes les informations au format Excel, CSV ou copies. 

De plus, vous pouvez filtrer les devis en fonction de différentes étiquettes telles que Nom du devis, Code SIREN, Nom du propriétaire, Début de validité, Fin de validité, Montant Hors Taxes, Montant TTC, Statut (en cours, expiré) et Statut (nouveau, envoyé, lire).

2) Vue du pipeline :

Cette vue vous permet de voir les devis sous forme de grille avec plusieurs catégorisations :

– Nouveaux devis et montant total

– Devis envoyés et montant total

– Lire les devis et le montant total

– Devis validés et montant total

Améliorez votre processus de devis et rationalisez votre flux de travail comme jamais auparavant.

Personnaliser vos informations à intégrer sur vos devis :

Personnalisez facilement vos informations à inclure sur vos devis depuis votre compte :

  1. Personnalisation de votre Logo
  2. Personnalisation : sélectionnez ou saisissez les délais de paiement standards à appliquer à vos devis (ex : 20 jours, 60 jours, etc.)
  3. Personnalisation de la validité du devis : Saisissez le nombre de jours de validité de vos offres, par exemple 30 jours
  4. Possibilité d’intégrer vos Conditions Générales au format PDF.

Grâce à ces options de personnalisation, vous pouvez vous assurer que vos devis reflètent votre marque et vos conditions avec précision et professionnalisme. 

Depuis votre compte : Accès à mes produits pour la création de devis

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez facilement visualiser, supprimer ou modifier tous vos produits référencés selon vos besoins. Vous avez également la possibilité de créer de nouveaux produits avec différents libellés tels que : Nom, Description, Devise, Prix unitaire, Marge, TVA, Référence, Remise, Remise maximale, Unité (Unité, Mois, Litre, Kg, Tonnes par jour, colis). , heure, etc.)

De plus, vous pouvez attribuer des comptes comptables pour les ventes et les achats afin de suivre avec précision les transactions financières. Prenez le contrôle de votre processus de devis et rationalisez facilement vos opérations commerciales.

Fiche entreprise améliorée

La nouvelle fiche d’entreprise vous offre une approche simplifiée pour gérer vos contacts professionnels. Avec plusieurs options à portée de clic, vous pouvez aisément créer un devis, accéder à un rapport d’information, enregistrer un numéro de téléphone, effectuer une recherche Google et indiquer votre intérêt pour une entreprise.

Cette fiche vous permet également de visualiser des informations clés telles que le numéro de SIREN, la raison sociale, le numéro de téléphone, le nom du contact, le score de risque de défaillance, le code NAF et le site internet de l’entreprise. Vous pouvez simplement planifier un rendez-vous et consulter les devis réalisés pour ce contact.

De plus, vous avez la possibilité d’ajouter de nouveaux contacts à votre liste, ce qui facilite la gestion de vos relations professionnelles. Avec la nouvelle fiche d’entreprise, simplifiez votre processus de gestion des contacts et optimisez votre productivité au quotidien.

Qu’attendez-vous pour acquérir de nouveaux clients ?

La décision est maintenant entre vos mains.

Pas besoin de carte de crédit !

Localisation et contact

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