A propos nous !

Qu'est-ce que D-ANA ?

D-ANA est une solution en ligne, qui permet de faire de la prospection et d’accéder à des informations B2B. La solution agrège la totalité des données des entreprises présentes en métropole et dans les départements d’Outre-Mer.  Les données proviennent de sources publiques et officielles, comme l’INSEE, les Journaux d’annonces légales, l’INPI, les Bodaccs et les greffes. Elles proviennent, également, de sources officieuses telles que Google, LinkedIn, ou encore les Pages Jaunes. Depuis D-ANA, nos utilisateurs peuvent identifier facilement des clients potentiels et trouver toutes les coordonnées pour les contacter.  

D-ANA, calendrier de prospection B2B

Notre mission avec D-ANA

Notre mission est simple : faciliter la vie et le quotidien des dirigeants, des équipes de vente et de marketing.

Avec D-ANA, vous pouvez explorer une gamme de fonctionnalités qui vous aideront à optimiser vos efforts de prospection et à réduire le risque de défaillance clients.

Nous allons vous aider à atteindre vos objectifs et à propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets !

 

D-ANA a été développé par AML Audit et Solutions. Une startup lilloise spécialisée dans la DATA B2B. La société a été créée par Mathieu Lannoy en 2021. Il l’a créé dans le but de fournir à toutes les entreprises des solutions relatives aux données. À l’aide de ses solutions, elles peuvent développer leur clientèle et assurer leur pérennité.

Mathieu s’est appuyé sur son expérience de plus de 15 ans, dans le métier de la DATA et du management du risque de défaillance clients.

Notre ambition : devenir la référence dans les solutions de prospection et d’informations B2B.

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Nos valeurs

Les valeurs de D-ANA

L'agilité

Reflète notre capacité à nous adapter rapidement aux évolutions du marché et aux besoins des clients. Nous visons l’excellence dans tout ce que nous entreprenons.

La qualité de service

Notre engagement se reflète dans notre approche centrée sur le client, que nous plaçons toujours au centre de nos préoccupations.

Les valeurs de D-ANA

L'humain

Nous pensons que nos collaborateurs sont notre atout le plus précieux et nous nous engageons à les traiter avec dignité et respect.

Quelques chiffres clés

Année de création

0

Nombre de clients

0

Nombre de prospects contactés par nos clients

0

Nombre de rapports consultés par nos clients

0

Notre équipe

Mathieu D-ANA

Mathieu

Fondateur et CEO

D-ANA une solution By AML Audit et Solution

Bastian

chief business development officer

D-ANA une solution By AML Audit et Solution

Ahmed

Chief Marketing Officer

Nous vous aidons à trouver les prospects dont vous avez besoin et à prendre les meilleures décisions pour votre entreprise.

Avis Google D-ANA

Merci à Bastien, pour son écoute, sa pédagogie et pour le temps consacré.

Vos solutions de veille sectorielle permettent de contacter les entreprises bien en amont, avec des informations de qualité.

Idem pour la création de campagne de prospection.
Vraiment top !

Jean-Sébastien

SIMON-GODIN

Des prestations de qualité et un accompagnement constant effectué par une équipe jeune et dynamique.

Je recommande tout particulièrement la veille sectorielle. Merci à Esteban et son équipe.

Geoffrey Diem

Diem Conseil & Patrimoine

Partenaire réactif et à l''ecoute de nos besoins
A recommander sans hesiter

Yann laporte

Urios

Chez AML Solutions, ils prennent vraiment le temps de vous écouter, j'ai de super échanges avec Bastian. 

Super expérience client, produits et services au top ! Je recommande fortement.

Arthur Delbecque

InputKit

Je conseille vivement les solutions proposés par AML A&L pour prospecter de façon ciblée.

L'équipe est à l'écoute et très disponible. Un très bon suivi personnalisé.

Christophe Cruzel

AXA

Je suis une entreprise à bordeaux et je cherchais depuis longtemps une société qui partage les mêmes valeurs client que moi.

Merci à cette équipe pour son aide et ses conseils précis. Je recommande!

Nathalie Druetta

CEO

Les outils sont tops, la veille sectorielle bien faite, le service

client et l'attention portée à l'utilisateur très bonne depuis quelques mois. Je recommande.

Paulin Joseph

AXA

Qu’attendez-vous pour acquérir de nouveaux clients ?

La décision est maintenant entre vos mains.

Pas besoin de carte de crédit !