Grâce à notre nouveau module Devis, faire un devis en ligne n’a jamais été aussi simple. Que vous classiez une entreprise comme client ou prospect depuis notre base de données B2B regroupant plus de 15 millions d’entreprises françaises, vous pouvez générer des devis en quelques clics. Les informations essentielles telles que le SIREN de l’entreprise, son adresse, sa raison sociale, le nom du décideur, le numéro de téléphone et le code NAF sont automatiquement intégrées, vous évitant ainsi toute saisie manuelle fastidieuse.
Qu’attendez-vous pour acquérir de nouveaux clients ?
Désormais, visualisez vos cotations sous deux formats différents :
Dans cette vue, consultez les détails des devis tels que le nom du devis, le code SIREN, le nom du propriétaire, les dates de validité, le montant hors taxes et TTC, ainsi que leur statut (en cours, expiré, nouveau, envoyé, lu). Téléchargez facilement les données des devis au format Excel, CSV ou copie simple, facilitant ainsi la facturation. De plus, filtrez les devis selon différents critères pour une gestion plus efficace.
Organisez vos devis sous forme de grille avec des catégorisations telles que nouveaux devis, devis envoyés, devis lus et devis validés, avec les montants totaux correspondants. Rationalisez votre flux de travail et améliorez votre processus de gestion des devis.
Personnalisez facilement vos devis pour refléter votre marque et vos conditions. Depuis votre compte, intégrez votre logo, définissez les délais de paiement standards, choisissez la validité des devis et intégrez vos conditions générales au format PDF, optimisant ainsi la prestation de service et la facturation. Impressionnez vos clients avec des devis professionnels et personnalisés qui répondent aux besoins spécifiques de votre entreprise.
Gérez vos produits en toute simplicité avec notre fonctionnalité d’accès aux produits et optimisez la création de vos factures. Visualisez, modifiez ou supprimez facilement tous vos produits référencés selon vos besoins. Créez de nouveaux produits en spécifiant différentes informations telles que le nom, la description, la devise, le prix unitaire, la marge, la TVA, la référence, la remise et bien plus encore. Vous pouvez également attribuer des comptes comptables pour les ventes et les achats afin de suivre précisément vos transactions financières.
La personnalisation des devis permet aux professionnels de renforcer leur image de marque et d’impressionner leurs clients. En intégrant leur logo, définissant des délais de paiement et des validités spécifiques, et en incluant leurs conditions générales, ils peuvent créer des devis professionnels et adaptés à leurs besoins spécifiques.
Personnalisez facilement vos devis pour refléter votre marque et vos conditions. Depuis votre compte, intégrez votre logo, définissez les délais de paiement standards, choisissez la validité des devis et intégrez vos conditions générales au format PDF, optimisant ainsi la prestation de service et la facturation. Impressionnez vos clients avec des devis professionnels et personnalisés qui répondent aux besoins spécifiques de votre entreprise.
Grâce à notre intégration avec notre vaste base de données B2B, les professionnels peuvent générer des devis rapidement et facilement en accédant aux informations essentielles des entreprises directement depuis notre plateforme. Cela leur permet d’économiser un temps précieux et d’éviter la saisie manuelle fastidieuse des données.
L’accès à leurs produits référencés et la possibilité de les gérer facilement depuis leur compte garantissent une gestion simplifiée et précise de leurs offres commerciales. Les professionnels peuvent visualiser, modifier ou supprimer leurs produits selon leurs besoins, tout en attribuant des comptes comptables pour un suivi précis de leurs transactions financières. Cela contribue à une meilleure efficacité opérationnelle, à une satisfaction client accrue et à la facilité de faire un devis en ligne.
Optimisez votre processus de devis et améliorez l’efficacité de votre entreprise avec notre module de création de devis intuitif et complet. Simplifiez vos opérations commerciales et impressionnez vos clients avec des devis professionnels et personnalisés.
Crée avec le logiciel de devis D-ANA.
Simplifiez votre flux de travail avec notre outil de Devis
D-ANA est une solution de prospection et d’informations B2B éditée et commercialisée par AML AUDIT et SOLUTIONS.
© Copyright © AML Audit&Solutions 2023