Intégration SalesForce CRM au logiciel D-ANA

L’intégration de D-ANA dans Salesforce CRM offre aux agents du service client, aux représentants commerciaux et aux responsables marketing la possibilité de générer automatiquement des fiches clients complètes et précises.

Qu’est-ce que Salesforce ?

Sales Cloud de Salesforce est la quintessence de la solution CRM qui permet aux entreprises d’acquérir une perspective holistique de leurs clients, de favoriser la génération de leads et de suivre de manière transparente leurs flux de revenus. Sales Cloud est une fonctionnalité entièrement intégrée à la suite Salesforce, connue sous le nom de Customer 360. 

Comment D-ANA s’intègre avec Salesforce ?

En partenariat avec notre collaborateur My Solution Connect et leur plateforme Open-Flux, qui joue le rôle d’intermédiaire pour simplifier les échanges entre deux solutions, D-ANA exploite cette passerelle pour établir une connexion avec Salesforce. Cela assure une transmission automatisée et fiable des données B2B. Désormais, la création de fiches clients ne nécessite qu’un simple clic, avec toutes les informations correctes immédiatement à votre disposition.

Avantages de l’intégration de D-ANA avec Sellsy

  • Flux d’information automatisé
  • Économie de temps
  • Augmentation de la fiabilité
  • Données précises et à jour
  • Accroissement de la productivité
  • Gestion optimisée des prospects
  • Souplesse accrue
  • Amélioration de l’analyse des données
Avis Google D-ANA

Merci à Bastien, pour son écoute, sa pédagogie et pour le temps consacré.

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