Intégration Sellsy CRM au logiciel D-ANA

L’intégration de D-ANA dans Sellsy CRM offre aux agents du service client, aux représentants commerciaux et aux responsables marketing la possibilité de générer automatiquement des fiches clients complètes et précises.”

Qu’est-ce que Sellsy ?

Sellsy, entreprise française de renom basée à La Rochelle, Bordeaux et Barcelone, est spécialisée dans la fourniture d’une suite CRM complète aux petites et moyennes entreprises (TPE et PME). Cette suite complète intègre de manière transparente des outils essentiels tels que le marketing, les ventes, la facturation, le paiement et la gestion de la trésorerie, permettant ainsi aux entreprises de gérer efficacement leurs opérations.

Intégration de D-ANA avec Sellsy

Comment D-ANA s’intègre avec Sellsy ?

En collaboration avec notre partenaire My Solution Connect et leur système Open-Flux, qui agit comme un intermédiaire pour faciliter la communication entre deux solutions, D-ANA utilise cette passerelle pour se connecter à Sellsy CRM, garantissant ainsi une transmission fiable et automatisée des données B2B. Vous pouvez désormais créer vos fiches clients en un seul clic, avec toutes les informations correctes à portée de main.

Avantages de l’intégration de D-ANA avec Sellsy

  • Flux d’information automatisé
  • Économie de temps
  • Augmentation de la fiabilité
  • Données précises et à jour
  • Accroissement de la productivité
  • Gestion optimisée des prospects
  • Souplesse accrue
  • Amélioration de l’analyse des données
Avis Google D-ANA

Merci à Bastien, pour son écoute, sa pédagogie et pour le temps consacré.

Vos solutions de veille sectorielle permettent de contacter les entreprises bien en amont, avec des informations de qualité.

Idem pour la création de campagne de prospection.
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Je recommande tout particulièrement la veille sectorielle. Merci à Esteban et son équipe.

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Yann laporte

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